Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET Confirme - CLIENT FINAL - Le Tholonet
Création d-un petit site ex-nihilo
Chef de projet deploiement SharePoint 2013-region parisienne-
Projet .net a reprendre et a refondre.
Realisation d une commande simple sous C sharp-Urgent

Projets "en cours" similaires


URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Simulateur sur Excel a redesigner
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Simulation budget familliale
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
Travaux sur base de donnee Access 2010
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Evolution d-une application ACCESS 2003
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)