Projet numéro 804 : "PROJET SHAREPOINT 2010 DE GESTION COMMERCIALE"


Initiateur du projet :
Prestataire sélectionné : djamilmostafa
Description projet :

Bonjour,

ce projet est déjà developpé à 70-80%. Pour des raison de temps, nous recherchons un expert Sharepoint 2010 pour nous aider à le terminer.

- Planning de conférences (95% fait)

- gestion des salles, des dates, des abonnées, des conférenciers (80% fait)

- export vers la gestion commerciale (zéro)

 

De préférence nous voudrions mettre ne prod fin juillet.

On estime qu'il y a 10 jours homme de travail

Mission possible dans nos locaux à Boulogne Bllt ou à distance (via un cloudshare)

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: responsable administratif
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: -
  • Details du projet: -
    • Technologie utilisée ou conseillée: -
    • Logiciel utilisé ou conseillé: -
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: -
    • Estimation du délai de réalisation: ASAP

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert logicielcherche freelance gestion des contrats de services
recherche professionnel expert javascript html ajaxcherche expert sharepoint 2007
recherche freelance conseilcodeur c sharp .net vb.net asp.net
recherche freelance business planindependant responsable informatique
recherche expert power pointrecherche prestataire architecture expertise lan wan

Projets "en attente" similaires


MS Access freelance
Analyse de texte et Generation du graphe associe
Developpement logiciel .exe pour export WINDEV - Gestmag
Formation MS Project - suivi planning facturation
Cherche developpeur windev mobile pour appli smartphone-iphone-web

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
Mise a jour d-un outil budgetaire
test
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)