Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97 en table BI
PRESTATAIRE EXCEL PERFORMANT POUR TABLEAU EVALUATION MASSE SALAIRE
MISE EN PAGE AUTOMATIQUE - NUMEROTATION AUTOMATIQUE VIA BDD INCREMENTER
Developpement macros Excel
Windows 10 Internet des Objets

Projets "en cours" similaires


Recherche prestataire pour creation liiste
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Table access pour champs modifies
Suivi de la marge marketing
Developpement outil Excel- Republication

Projets "en archive" similaires


Generation automatique de rapports
programme de telechargements internet multiples automatiques
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)