Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation CRM Integration Tableur Excel
Synchronisation d-une boite mail Outlook d-un Smartphone HTC sur un ordinateur
Creation CRM Act couple avec Microsoft Excel
Programme de cotation Excel VBA
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR MISE EN ROUTE TABLETTE GRAPHIQUE WACOM COMPANION

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Calcul algorithmique
Retro Commission 1416
Macro-application
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress

Projets "en archive" similaires


Systeme de synchronisation et sauvegarde
Creation Interface gestion de commande EBP XML
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
amelioration base de donnee Access
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)