Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Developpement d-un Proxy Web Active Directory vers SSO
RAJOUT d-une fonction de calcul automatique dans une bdd existante
Mise en page Design POWER POINT
Application access pour Creation de DEVIS
Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint

Projets "en cours" similaires


Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Recherche developpeur Templates WORD - republication
Mise a jour d-un outil budgetaire
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


suivi d-activite commerciale
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
amelioration base de donnee Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)