Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
Developpement macros Excel
Recherche Ingenieur d-etude .NET - Regie sur Paris
SCJ projet B2B
Test office on line

Projets "en cours" similaires


Developpement outil Excel- Republication
Mise a jour d-un outil budgetaire
Amelioration outils de gestion de production Excel
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Base de donnees a finaliser

Projets "en archive" similaires


Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
developpement application metier en DELPHI
Projet developpement sur mesure
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Application Access 2007 avec base existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)