Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Creation application filemaker edition automatique de factures
Architecte Sharepoint Confirme - Marseille
Mise en place de data warehouse - republication
MS Access freelance
Recherche prestataire pour Site Internet en MySQL pour Application de Macro VBA

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress

Projets "en archive" similaires


Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)