Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation d-applicatif web associes a un site web
Interface pour suivie de gestion d access
Consultant Technico Fonctionnel Office 365 - Paris - 30 jours - Regie
Devis et Factures sous Access - Republication
Conversion donnees Excel CSV vers Fichier texte ANSI

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Macro Excel ou script pour fichier csv
Table access pour champs modifies
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Developpement de Macro excel
Projet Excel VBA
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)