Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Formation
URGENT-Recherche formateur WebDev-WebDev Mobile-REPUBLICATION
Serveur 2008
Recherche de prestataire pour tableaux dynamiques croises sur Excel
Chef de Projet Deploiement Poste de Travail - Regie - Nantes

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Suivi de la marge marketing
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


Nettoyage et correction base de donnees ACCES
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Travaux sur base de donnee Access 2010
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)