Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Transferer sous IQ un tableau croise dynamique cree sous PowerPivot Excel republication
Consultant pour audit application full web SaaS
Probleme de programmation en VBA ACCESS
Rapport d-essais automatise

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
Comptabilite analytique sous excel
EXCEL radar pedagogique
Simulateur sur Excel a redesigner
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Generation automatique de rapports
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
programme de telechargements internet multiples automatiques
Creation macro excel pour import de donnees

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)