Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpement cloud asp.net mvc - web api
DEPLOIEMENT ASPOSE sur Power Point-Republication
Automatisation rapport Microsoft Excel
Developpeur VBA Access Excel
Creation de logiciel de pari sportif - Republication

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur Templates WORD - republication
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Base de donnees a finaliser
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


suivi d-activite commerciale
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Macro excel
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)