Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


PROJET ACCES MULTI PAYS EN XIR3 ET BI 4 -REPUBLICATION
Developpement cloud asp.net mvc - web api
Plug-in Microsoft Dynamics 2011 pour couplage Middleware CTI
Expert SharePoint suivi developpement site intranet
Developpement de macros sur Excel a partir de tableaux croises dynamiques

Projets "en cours" similaires


test
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS

Projets "en archive" similaires


Application VBA de regroupement de presentations PPT
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Nettoyage base d-adresses sous Excel
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)