Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Recherche Editeur pour base de donnees Access
Mise en place d-un module de visualisation geographique Windev - republication
Recherche Prestataire graphique Sharepoint 2010- 2013
TRES URGENT-Formation Office 2010
Projet .net a reprendre et a refondre.

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
EXCEL radar pedagogique
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


Developpement de Macro excel
Creation de logiciel de gestion de planning
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Conception de modele de probabilite
programme de telechargements internet multiples automatiques

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)