Projet numéro 1803 : "AUTOMATISATION RAPPORT MICROSOFT EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Recherche un développeur pour automatiser des rapports d'expertise, qui sont actuellement sous format Excel. Merci de nous contacter pour plus de détails sur le projet.

  • Le client est: une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des agences immobilières.
  • Durée indicative du projet: environ 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 euros / jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire programation de modules de gestion facturation paye excelrecherche freelance formation microsoft office
independant expert produits financiersrecherche freelance c sharp .net vb.net asp.net
developpeur client lourprofessionnel windows xp
independant chef de projet consultants fonctionnelsrecherche prestataire redactions de rapports
cherche freelance devloppement c plus pluscherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Ingenieur Poste de Travail - Integrateur Applicatif - Regie - Paris
Developpement base de calcul sous Excel par association de codes produits
Recherche prestataire pour Gestion du parc de societe de ventes des engins
Recherche un formateur HYPER V
Reprise ERP gestion commerciale sous SQL serveur et delphi

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Urgent- Base reporting SQL Server
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication

Projets "en archive" similaires


Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Creation de logiciel de gestion de planning
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Macro sous Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)