# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Instalation d-application sur serveur
Creation d-une base de donnees sous Excel et d-une macro
Developpeur Sharepoint - Regie - 3 jours - Paris
Automatisation rapport Microsoft Excel
Developpement BDD financiere sur Access

Projets "en cours" similaires


Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
cherche formateur sur visual studio
test
Mise a jour d-un outil budgetaire
Amelioration outils de gestion de production Excel

Projets "en archive" similaires


Application OUTLOOK 2007
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Generation automatique de rapports
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
developpement application metier en DELPHI

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)