# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1386 : "WINDOWS 10 - DEPLOYER ET GERER LES POSTES "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Vous êtes Professionnel de l’informatique, expert sur Windows 10 - Déployer et gérer les postes dans un contexte entreprise (Module 1 et 2 du MOC 607-2). Partagez votre expertise à travers l’enregistrement d’une vidéo. Vous pourrez réaliser un essai pour vous rassurer sur vos capacités avant de prendre un engagement. Notre équipe éditoriale vous accompagnera tout au long du processus.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche independant win ceWindows 2000 installation serveur
recherche prestataire automatisations de processus entreprisecherche expert expert midi
codeur c sharp .net vb.net asp.netcherche freelance profession liberale
cherche prestataire consultant en informatiquerecherche freelance audit si
independant experte xpindependant realisation module en flash as2 as3

Projets "en attente" similaires


Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF
URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
Creation VBA d-envoi email personnalise avec base email existante excel
URGENT Developpeur experimente NET-Republication
formation SCCM 2012 du 03 au 07-06 sur Paris Republication

Projets "en cours" similaires


URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Recherche prestataire pour creation liiste
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel

Projets "en archive" similaires


Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Correction bug
Generation automatique de rapports

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)