# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Administration serveur Win 2012 et petit parc microinformatique -prestataire base a Lyon
Creation de powerpoints
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Mise en page Design POWER POINT
Un Architecte Infrastructure Maitrisant Sharepoint sur Paca.

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
Formules excel et graphiques
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Simulation budget familliale
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007

Projets "en archive" similaires


Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Developpement de Macro excel
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)