Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Gestion personnel association
Charte graphique WEBSITE de lancement FRANCHISE et SUPPORT MARKETING
Ingenieur Production Windows Teradata - Regie - Bagnolet
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
Analyse de texte et Generation du graphe associe

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Gestion carburant d-une TPE
Formules excel et graphiques
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress

Projets "en archive" similaires


Workflow share point pour validation des processus - intranet
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Conception de modele de probabilite
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
lecture stockage Cell ID Windows Mobile

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)