# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Selenium
URGENT DEVELOPPEMENT BASE DONNEES
Ingenieur developpement C---C- H-F - Regie- Ile de France
Developpement de macros sur Excel a partir de tableaux croises dynamiques
MISSION FORMATION OFFICE 2010 A MONTPELLIER

Projets "en cours" similaires


URGENT Amelioration base accessExcel- client
exporter de CCMX vers EXCEL
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
VB.Net-windows et Office Republication
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


Macro sous Excel
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Realisation d-une base de donnees sous access
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)