Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Urgent - portage d-une application terminal vente de WIN CE vers Windows - Republication
Numerisation pieces comptables et integration ds GED
Republication - Developpeur C Sharp - WPF sur Toulouse
Migration logiciel gestion stocks Access 2003 vers Access 2016
Senior Windows Developer Web Applications - Magic - Regie - Paris- Republication

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Calcul algorithmique
Creation contrat de travail sous Webdev
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication

Projets "en archive" similaires


URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)