# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET WEB - Angular- Regie - IDF
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Gestion Privee
Sauvegarde base SQL-Urgent
URGENT-Realisation de tableau croises sous excel
URGENT-Amelioration du fichier des intervention

Projets "en cours" similaires


Application Excel
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Programmation d un logiciel de jeu
EXCEL radar pedagogique
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Outil de gestion de factures
Creation macro excel pour import de donnees

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)