Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Programmation SharePoint
Graphiste specialisation Powerpoint 2010
Création d-une macro sous Excel
Conception base de donnees MS Access Poker
Developpement portails web en Asp - c-- silverlight- sqlserver

Projets "en cours" similaires


Macro Excel ou script pour fichier csv
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees

Projets "en archive" similaires


Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Realisation d-une base de donnees sous access
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)