Bonjour,  j'ai actuellement 4 bases en access ancien genre version 2 ou 95 ou 97, elle sont lisible par access 2007 en tout cas mais pas access 2013.  ces 4 bases access sont actives, elle contiennent chacune environ 90 tables. je souhaite dans le cadre de mise en place d'un BI, type myreport ou powerpivot d'excel faire : - un regroupage de ces 4 tables en 1 seule avec un champs supplémentaire pour identifier la source initiale. - convertir cette base pour que soit accessible par le BI - powerpivot - si possible que ce process soit le plus automatisé pour que le batch se fasse chaque nuit et à la demande - cet automate devra être paramétrable pour pouvoir prendre à l'avenir des tables nouvelles.  merci de votre retour*				
Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Services d'aménagement paysager
 - Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++
 - Objectif du projet: Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97  en table BI
 - Details du projet: Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97  en table BI
 - Technologie utilisée ou conseillée: à valider avec le client
 - Logiciel utilisé ou conseillé: à valider avec le client
 - Estimation du budget par jour appliqué: 400€
 - Type de mission: Télétravail
 - Estimation du délai de réalisation: 12 jours ou plus