Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Import-Export de base de donnees excel
Creation CRM Integration Tableur Excel
Urgent Formation windows serveur 2008 SMTP
Cherche formateur VBA Excel pour formation 2 3 jours
Developpeur Sharepoint -Lyon

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Macro Outlook Calendrier
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)