Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Creation de site vitrine
Consultant .NET Confirm
Realisation connexion InfoPath et Access
Dynamics CRM Online-ajouts de fonctionalites
Base de donnees Access gestion cantine

Projets "en cours" similaires


Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
exporter de CCMX vers EXCEL
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Suivi de la marge marketing

Projets "en archive" similaires


Recherche de developpeur
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)