# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Verification Macro Excel - Toulouse ou aux alentours
Developpement en ASP.Net MVC
Projet .net a reprendre et a refondre.
Developpeur .NET Experimente
REPRISE expert windev

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
cherche formateur sur visual studio
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Travaux sur base de donnee Access 2010
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Administration serveur windows 2003 pour video
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)