Projet numéro 1142 : "ASSISTANCE POWER BI DESKTOP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Il s'agit d'assister une TPE à la réalisation de ses tableaux de bord de pilotage de l'activité à l'aide de Power BI Desktop. Quelques heures par semaines sur plusieurs mois. *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société spécialisé dans l'aménagement de poste de travail
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Réalisation d'un tableau de bord de pilotage
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: Power BI Desktop
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Power BI Desktop
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 9 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel ssischerche prestataire c c plus plus
recherche developpeur concepteur de tableaux excelrecherche developpeur audit si
independant vba sql c plus plus c sharp javarecherche developpeur assistance
recherche expert directeur de projetdeveloppeur r d director
cherche freelance virtualisation d applications app vprestataire application de pilotage centraliser les ressources autour d une interface

Projets "en attente" similaires


Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7
Creation d un tableur Excel -Republication
Projet sous Sharepoint
URGENT - Expert AD - Administrateur AD Senior 6 mois - REPUBLICATION -
Expert SharePoint suivi developpement site intranet

Projets "en cours" similaires


test
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Calcul algorithmique
Urgent- Base reporting SQL Server

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
Creation macro excel pour import de donnees
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
projet base de donnee
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)