# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Application Sharepoint questionnaire creation profil psychologique
Mission Ingenieur Etudes Powerbuilder
Transferer sous IQ un tableau croise dynamique cree sous PowerPivot Excel republication
Developpement logiciel sous windev
Recherche Programmeur Excel-VBA expert

Projets "en cours" similaires


AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Developpement d-une application Windows
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Amelioration outils de gestion de production Excel
Urgent- Base reporting SQL Server

Projets "en archive" similaires


Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Developpement Access
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Realisation d-une base de donnees sous access
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)