# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Ingenieur d-etudes et developpement .NET - WPF H-F
Ingenieur expert Microsoft BizTalk H-F
deploiement skype entreprise - teams
DEVELOPPEMENT WEBDEV
Instalation d-application sur serveur

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Urgent- Base reporting SQL Server
Developpement d-une application Windows
Macro excel resultat d enquete

Projets "en archive" similaires


Expert-e- Office 365 H-F
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Developpement MACRO Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)