Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Gestionnaire base de donnee Access
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR HEBERGER UN SERVEUR SOUS WINDOWS SERVEUR 2008 R2
Ingenieur Poste de Travail - Integrateur Applicatif - Regie - Paris
Recherche un consultant IT PRO SharePoint
Interface pour suivie de gestion d access

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
URGENT Amelioration base accessExcel- client
cherche formateur sur visual studio
Table access pour champs modifies
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


Developpement visual studio reporting services
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)