Projet numéro 2131 : "CREATION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :

Il faudra créer la base Access issue de votre cahier des charges :
- une base avec 12 et 15 tables,
- une table au moins doit contenir une adresse complète et une autre un pourcentage
- 2 formulaires avec sous-formulaires, listes déroulantes, onglets, liste de recherche, boutons
- Inventer 4 requêtes : 1 « qui a », 1 « qui n'a pas », 1 « best » + une requête complexe qui en enchaine plusieurs
- Un état lancé par un formulaire

  • Le client: est une université polytechnique
  • Durée indicative: environ 3 jours
  • Tarif indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail
  •  

     
     


    Projets "en attente" similaires


    Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
    Amelioration de la partie Graphique de 8 fichiers PDF .Republication
    Installation et configuration- SharePoint PME
    Macro outlook pour export de donnees sur excel
    Base de donnees Excel pour gestion de rondes techniques

    Projets "en cours" similaires


    Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
    ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
    URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
    DATA PL-UG
    MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

    Projets "en archive" similaires


    Page Example - Developpeur WEBDEV
    Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
    Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
    URGENT evolution base access existante
    Systeme de synchronisation et sauvegarde

    Projets "VIP" similaires


     

     

     

     

    (g)