# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Formation asp - vb.net - Republication
Formation Access initiation 3 jours
Mission pour freelance SSIS SSRS
Creation Presentation PowerPoint Corporate
Ingenieur d-etudes et developpement .NET - WPF H-F

Projets "en cours" similaires


Base de donnees a finaliser
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Macro-application
Suivi de la marge marketing
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


Workflow share point pour validation des processus - intranet
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Developpement Access
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Macro Outlook Calendrier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)