Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Base de donnees pour association humanitaire qui oeuvre au Burkina Faso
recherche prestataire pour tableau excel
Creation fichiers CSV listing site e-commerce
Maintenance parc informatique sous Microsoft - Republication
Admin systeme specialise en environnement Microsoft -Windows Server

Projets "en cours" similaires


URGENT Amelioration base accessExcel- client
Developpement module winde 22
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles

Projets "en archive" similaires


developpement application metier en DELPHI
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
URGENT evolution base access existante
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)