Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Extraction Statistiques et Gestion de Base de Donnees
Exportation automatisee de fichier hebdomadaire vers fichier mensuel sous Excel
FACTURATION ET SUIVI DE SAV VIA WINDEV
Developpement BDD financiere sur Access
Developpeur .NET Experimente

Projets "en cours" similaires


Developpement outil Excel- Republication
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Comptabilite analytique sous excel
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication

Projets "en archive" similaires


Outil de gestion de factures
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)