# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1803 : "AUTOMATISATION RAPPORT MICROSOFT EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Recherche un développeur pour automatiser des rapports d'expertise, qui sont actuellement sous format Excel. Merci de nous contacter pour plus de détails sur le projet.

  • Le client est: une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des agences immobilières.
  • Durée indicative du projet: environ 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 euros / jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire programation de modules de gestion facturation paye excelrecherche freelance formation microsoft office
independant expert produits financiersrecherche freelance c sharp .net vb.net asp.net
developpeur client lourprofessionnel windows xp
independant chef de projet consultants fonctionnelsrecherche prestataire redactions de rapports
cherche freelance devloppement c plus pluscherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Modification d-un formulaire de reception
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
Creation d-une base de donnees sous access et d-une macro
Consultant .NET - Oracle PL SQL -H - F- - Paris
Ajout d-options en WINDEV sur un logiciel OPEN SOURCE - republication

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Amelioration outils de gestion de production Excel
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Rapport d-expertise
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees

Projets "en archive" similaires


URGENT-creation de carnet de contact client
Creation macro excel pour import de donnees
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)