# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Cherche developpeur windev mobile pour appli smartphone-iphone-web
Prestation developpement et programmation en VBA sur Excel 2003
Un Architecte Infrastructure Maitrisant Sharepoint sur Paca.
Programmeur VBA creation macro Catia pour dessin escalier
Developpement macro Excel pour scoring de risque dynamique

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
OUTIL ACCESS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)