# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Urgent Formation windows serveur 2008 SMTP
Edition de releves
Creation de Livres bandes dessinees EPUB
Ingenieur expert Microsoft BizTalk H-F
Cherche formateur VBA Excel pour formation 2 3 jours

Projets "en cours" similaires


Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Comptabilite analytique sous excel
Conversion application Excel vers Access

Projets "en archive" similaires


Administration serveur windows 2003 pour video
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Macro excel
Creation d-un fichier - calcul meilleure route

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)