# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpeur Sharepoint - Regie - 3 jours - Paris
Programmation macro sous fichiers Excel
Synchronisation fichiers EXCEL entre differents utilisateurs
valorisation d-option Call Vanilla
Configuration reseau ethernet sous Unity 3D

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
DATA PL-UG
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Suivi de la marge marketing

Projets "en archive" similaires


Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Gestion d operations de negoce
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Generation automatique de rapports

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)