# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


DEVELOPPEUR WINDEV -tres urgent
Optimisation suivi de portefeuille
Recherche expertise Excel-VBA-Access
developpement Silverlight Urgent
profil ingenieur experimente CITRIX

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
Formules excel et graphiques
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


Generateur de document Powerpoint depuis Excel
AIDE VISUAL BASIC
Page Example - Developpeur WEBDEV
Creation de logiciel de gestion de planning
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)