# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Consultant .NET Confirm
Urgent Formation windows serveur 2008 SMTP
Developpement BDD financiere sur Access
Specialiste SharePoint et office 365
Windows NANO Server

Projets "en cours" similaires


Creation contrat de travail sous Webdev
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Gestion carburant d-une TPE

Projets "en archive" similaires


OUTIL ACCESS
Conception de modele de probabilite
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Outil de gestion de factures
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)