# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Developpement script excel pour calcul devis
Création design pour une application
Developpeur Asp.net MVC - Lyon
Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF
developpement Silverlight Urgent

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Developpement d-une application Windows
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Macro sous Excel
Outil de gestion de factures
Recherche de developpeur
Realisation programme sous Excel avec VBA 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)