Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Ingenieur developpement C- ASP.Net -H-F- Toulouse
Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Recherche developpeur Windev pour mission ponctuelle ou 1 a 2 j par mois
base access et site sharepoint
Ingenieur Production Windows Teradata - Regie - Bagnolet

Projets "en cours" similaires


Developpement outil Excel- Republication
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Gestion carburant d-une TPE
Finalisation d-une base de donnee access
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Developpement de Macro excel
Page HTML
Base de donnes Excel qui genere des BdC
programme de telechargements internet multiples automatiques
logiciel de planning Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)