Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Developpement application Windows synchronisation dossiers
Creation base de donnees Access
TRES URGENT-TMA Application VB NET
Recherche Profil Excel-VBA
URGENT- creation d-un gabarit bureautique Word

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
VB.Net-windows et Office Republication

Projets "en archive" similaires


Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Page HTML
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)