Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpement outil Excel
URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
FAIRE DES PROPOSITIONS EN AUTOMATIQUES SUR WORD
Ingenieur d-etudes et Develeppement C- Winforms T - SQL Syabse
BASE GESTION DES PLANNINGS

Projets "en cours" similaires


Creation contrat de travail sous Webdev
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Construction fichier indicateur de performances
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
OUTIL ACCESS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)