Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Recherche de prestataire pour tableaux dynamiques croises sur Excel
Formation windev 120 heures environ - REGION NORD- REPUBLICATION
deploiement skype entreprise - teams
MISSION FORMATION OFFICE 2010 A MONTPELLIER
Formateur SQL sur le dpt 92-Republication

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Developpement d-une application Windows
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Base de donnees a finaliser

Projets "en archive" similaires


Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Recherche de developpeur
projet de creation de Macro
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)