Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Mise a jour evolutive de logiciels sous windev
Mise en page Design POWER POINT
Creation ou amelioration d une petite base Access avec liaison outlook
Formation Access initiation 3 jours
Creation automatisme Word et Excel

Projets "en cours" similaires


Application Excel
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Formules excel et graphiques
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


Workflow share point pour validation des processus - intranet
Expert-e- Office 365 H-F
Gestion d operations de negoce
programme de telechargements internet multiples automatiques
Creation macro excel pour import de donnees

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)