Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Urgent - portage d-une application terminal vente de WIN CE vers Windows - Republication
Ameliorer des tableurs Excel
Ajout d une fonction pour CRM- Outlook avec connexion serveur telephonie IP
Creation d-un site de vente en ligne - Republication
Creation d un tableur Excel -Republication

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Calcul algorithmique
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Page HTML
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Generateur de document Powerpoint depuis Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)