Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Creation books de formation sur PowerPoint
Analyste-programmeur gestion commercial sous environnement Windows
Traitement de chaine en masse
Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication
Installation et mise en place de Sharepoint - republication

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Reprise de dispositif excel deficient
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
VB.Net-windows et Office Republication
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -

Projets "en archive" similaires


URGENT-creation de carnet de contact client
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Gestion de projet marcos Excel
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)