Projet numéro 1230 : "PROGRAMME DE COTATION EXCEL VBA"


Initiateur du projet :
Description projet :

Développement de l'outil « Programme de cotation » : Excel 2010 Macros et VBA.

Un cahier des charges est disponible*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de vente de pièces de carrosserie
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Réalisation d'un programme de cotation
  • Details du projet: Réalisation d'un programme de cotation
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissée à l'appréciation du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 6 à 7 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire developpements sous excel et access et tous logiciels microsoft avec vbaindependant excel macro vb
BDD Excel finalisercherche developpeur qualite du logiciel
codeur realisation macrocherche codeur vente en ligne
recherche developpeur conseildeveloppeur c sharp .net vb.net asp.net
independant applications fiancieres excel macros accessrecherche prestataire analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Planning Access VBA
creation de module de personnalisation faire-part
Recherche Fusionner deux fichiers de donnees avec Excel et dedoublonner
Developpement cloud asp.net mvc - web api
Formation Access initiation 3 jours

Projets "en cours" similaires


AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Construction tableur Excel
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Evolution d-une application ACCESS 2003
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)