Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Architecte Active Directory - ADFS - Regie - Paris
TRES URGENT - Recherche Expert VB.NET SQL SERVER 2005
Powershell et la Securite DU SI
URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
Developpement outil de facturation WebDev--procedures stockees-Mysql

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
VB.Net-windows et Office Republication
Rapport d-expertise
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication

Projets "en archive" similaires


Creation Interface gestion de commande EBP XML
Gestion d operations de negoce
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Construction fichier indicateur de performances
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)